Les 5 meilleurs sites de rencontres étrangers

Les 5 meilleurs sites de rencontres étrangers

Que ce soit par contrainte professionnelle ou par choix, les voyages à l'étranger ne doivent pas être un obstacle aux rencontres. Loin de là, ce sont des occasions à saisir pour se rapprocher de personnes de cultures différentes. Découvrez les 5 meilleurs sites pour créer des étincelles en se jouant des frontières.

La meilleure adresse pour une rencontre sérieuse

Vous voyagez beaucoup pour affaires mais n'en accordez pas moins d'importance à votre vie sentimentale ? Elite Singles devrait figurer dans vos premières options de recherche.

Ce site lancé en 2009 ambitionne d'offrir une plateforme de rencontres aux professionnels qui sont très pris par leur carrière. Le site vérifie manuellement les profils, lors des nouvelles inscriptions.

Vous y retrouverez des membres haut de gamme, diplômés et portés par la valeur du respect. Le site utilise un algorithme de compatibilité pour assurer que les profils soient rapprochés par affinités.

Les meilleures références en matière de discrétion

Vous recherchez avant tout des adresses où votre vie privée sera préservée ? Découvrez les 2 sites de rencontres réputés à l'international pour la discrétion de leurs services.

Le premier n'est autre que le très sympathique Coffee Meets Bagel, fondé par les sœurs Kang. L'appellation de ce site basé à San Francisco évoque la convivialité et l'authenticité des rencontres que vous pouvez y faire.

Les trois sœurs fondatrices de l'enseigne avaient à cœur de créer une plateforme où la qualité prime sur la quantité. Vous aimerez surtout leur application qui n'autorise pas les recherches de profils. Donc, la discrétion est sauve.

De son côté, Anomo a développé une approche singulière pour vous mettre en contact avec d'éventuelles rencontres. Vous n'aurez à révéler votre identité que si un profil vous intéresse réellement. Entre-temps, vous apprenez à vous connaître à travers des questions brise-glaces.

Les sites de rencontres sérieuses

Ne perdez plus votre temps à patauger dans le florilège de pages que contient la Toile. Nous avons déjà sélectionné les sites de rencontres par catégorie. Il ne vous reste qu'à en profiter selon vos intentions.

Dans le répertoire des adresses étrangères, nous vous en proposons justement deux pour faire des rencontres sérieuses. Il s'agit de Match et de eHarmony.

La première plateforme vous conviendra si vous avez plus de 30 ans et commencez à envisager une relation sur le long terme. Le site est disponible en 8 langues correspondant à une couverture de 25 pays.

Parmi ses plus, l'enseigne organise des « match events » sous forme de soirée jeux de société, de sortie sportive ou de classe de cuisine. Ainsi, vous aurez l'occasion de vous mettre en contact avec d'autres personnes partageant vos aspirations autour d'une activité conviviale.

Pour sa part, eHarmony se démarque par son algorithme intégrant 29 aspects différents pour créer des affinités. A la clé, vous accédez à des rencontres à même de déboucher sur des relations solides et engagées.

Vous l'avez compris : à l'étranger ou en France, il suffit souvent de tomber sur le bon site pour que la magie opère. Que ce soit sur Vivastreet ou ailleurs, l'amour à portée de clic n'est plus un mythe.